Marion Admin
Messages : 311 Date d'inscription : 15/08/2024 Age : 42 Localisation : La cité de l'écrit
| Sujet: The Good Witch (Un soupçon de magie) Sam 31 Aoû 2024 - 13:23 | |
| 1. Un soupçon de magie (The Good Witch) (diffusée le 18 janvier 2008 aux États-Unis, le 14 avril 2008 au Canada et le 17 octobre 2011 sur M6, en France) Résumé : Shérif de la ville de Middleton, Jake Russel élève seul ses enfants Brandon et Laurie depuis son veuvage. Un jour, la femme du maire l'informe de l'arrivée de Cassandra à Grey House, un château abandonné et réputé hanté. Aussitôt, les commérages vont bon train sur la belle et mystérieuse étrangère, surtout après l'ouverture de sa boutique de potions, bougies et livres anciens. Brandon et Lori, eux, sont persuadés que Cassandra est une gentille sorcière...On y apprend que le vrai nom de naissance de Cassie est Sue-Ellen Brook, que ses parents artistes sont morts dans un accident de voiture à Zurich quand elle était enfant et elle a été élevée en famille d'accueil en Amérique. |
|
Marion Admin
Messages : 311 Date d'inscription : 15/08/2024 Age : 42 Localisation : La cité de l'écrit
| Sujet: Re: The Good Witch (Un soupçon de magie) Mer 11 Sep 2024 - 14:09 | |
| J'ai eu envie de faire une pause de la série "un soupçon de magie" (vu les 2 premières saisons) pour m'attaquer aux téléfilms. J'ai donc regardé le premier téléfilm il y a 3 jours.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui en est ressorti. Beaucoup plus "magique" que l'univers de la série je trouve.
J'ai adoré voir les personnages de Lori et Brandon enfants. Ils sont super touchant. Et J'aime bien Jake également.
Par contre, je n'avais pas réalisé, mais George c'est le père de la première femme de Jake et non de ce dernier. Je ne sais pas si je suis passé à côté de l'info dans la série, mais en regardant le téléfilm, j'ai compris plus de choses.
|
|