Forum d'écriture

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Good Witch (Un soupçon de magie)

AuteurMessage
Marion
Admin
Marion

The Good Witch (Un soupçon de magie) Empty
MessageSujet: The Good Witch (Un soupçon de magie)   The Good Witch (Un soupçon de magie) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Un soupçon de magie (The Good Witch)
(diffusée le 18 janvier 2008 aux États-Unis, le 14 avril 2008 au Canada et le 17 octobre 2011 sur M6, en France)
Résumé : Shérif de la ville de Middleton, Jake Russel élève seul ses enfants Brandon et Laurie depuis son veuvage. Un jour, la femme du maire l'informe de l'arrivée de Cassandra à Grey House, un château abandonné et réputé hanté. Aussitôt, les commérages vont bon train sur la belle et mystérieuse étrangère, surtout après l'ouverture de sa boutique de potions, bougies et livres anciens. Brandon et Lori, eux, sont persuadés que Cassandra est une gentille sorcière...On y apprend que le vrai nom de naissance de Cassie est Sue-Ellen Brook, que ses parents artistes sont morts dans un accident de voiture à Zurich quand elle était enfant et elle a été élevée en famille d'accueil en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamshopeandreality.forumactif.com En ligne
Marion
Admin
Marion

The Good Witch (Un soupçon de magie) Empty
MessageSujet: Re: The Good Witch (Un soupçon de magie)   The Good Witch (Un soupçon de magie) Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 14:09

J'ai eu envie de faire une pause de la série "un soupçon de magie" (vu les 2 premières saisons) pour m'attaquer aux téléfilms. J'ai donc regardé le premier téléfilm il y a 3 jours.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui en est ressorti. Beaucoup plus "magique" que l'univers de la série je trouve.

J'ai adoré voir les personnages de Lori et Brandon enfants. Ils sont super touchant. Et J'aime bien Jake également.

Par contre, je n'avais pas réalisé, mais George c'est le père de la première femme de Jake et non de ce dernier. Je ne sais pas si je suis passé à côté de l'info dans la série, mais en regardant le téléfilm, j'ai compris plus de choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamshopeandreality.forumactif.com En ligne

The Good Witch (Un soupçon de magie)
Page 1 sur 1