Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy
4 participants
Auteur
Sujet: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Ven 27 Sep 2024 - 8:24
lien de la fic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marion Admin
Messages : 309 Date d'inscription : 15/08/2024 Age : 42 Localisation : La cité de l'écrit
Sujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Mer 13 Nov 2024 - 9:59
Le souvenir que j'ai de "touche pas à mes filles" remonte à loin mais qu'est-ce que j'avais été triste du décès de John Ritter.
On peut tout à fait imaginé que ça ce soit passé comme ça si Paul n'était pas mort.
Stella
Messages : 368 Date d'inscription : 18/09/2024 Age : 44 Localisation : Là où mon imagination prend vie
Sujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Mer 13 Nov 2024 - 10:01
ah mais moi aussi, en plus l'épisode où ils sont anéantis est terriblement émouvant et moi qui pleure rarement pour une série, film...là ils m'ont eu, je pense que le fait que l'acteur soit vraiment décédé a beaucoup joué aussi
Marion Admin
Messages : 309 Date d'inscription : 15/08/2024 Age : 42 Localisation : La cité de l'écrit
Sujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Mer 13 Nov 2024 - 10:48
Complètement. Ca prenait vraiment à la gorge.
Volcania59
Messages : 113 Date d'inscription : 19/08/2024 Age : 41 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Mer 13 Nov 2024 - 13:02
Les épisodes sur le décès et la cérémonie d enterrement étaient vraiment tragiques... Que de larmes. Mais je remercie les scénaristes de l avoir fait car il le fallait. Déjà l acteur est réellement mort en effet. Mais le personnage de Paul était tellement impliqué avec ses enfants que seule sa mort aurait pu expliquer son absence si John Ritter avait simplement quitté la série. C était tout à fait crédible. Et magiquement bien joué ce qui explique que de nombreux téléspectateurs ont terminé en larmes dont moi également. Je pense que les acteurs n ont pas dû trop jouer la comédie justement. Ils devaient vraiment être dévastés... Mais ça n enlève rien à leur talent car Paul a souvent été évoqué par la suite et ça a toujours été bien interprété.
La fic représente en effet très certainement ce qui aurait pu arriver dans les scénarios si il n y avait pas eu ce drame. Je me souviens avoir pensé que comme de beaucoup de séries américaines familiales, il y aurait une naissance. Le sort en a décidé autrement.
Stella
Messages : 368 Date d'inscription : 18/09/2024 Age : 44 Localisation : Là où mon imagination prend vie
Sujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Mer 13 Nov 2024 - 13:19
En plus la fiction était pour toi, c'était une opé noël ma volca
Volcania59
Messages : 113 Date d'inscription : 19/08/2024 Age : 41 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Mer 13 Nov 2024 - 13:21
Je me souviens ma Stella, le bébé s appelle François comme mon mari et j avais apprécié le clin d oeil merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy
Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy