Forum d'écriture

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy

4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie

Ze Lamélie

Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Empty
MessageSujet: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy   Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 8:24

lien de la fic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion

MessageSujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy   Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 9:59

Le souvenir que j'ai de "touche pas à mes filles" remonte à loin mais qu'est-ce que j'avais été triste du décès de John Ritter.

On peut tout à fait imaginé que ça ce soit passé comme ça si Paul n'était pas mort.
https://dreamshopeandreality.forumactif.com
Stella

Stella

MessageSujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy   Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:01

ah mais moi aussi, en plus l'épisode où ils sont anéantis est terriblement émouvant et moi qui pleure rarement pour une série, film...là ils m'ont eu, je pense que le fait que l'acteur soit vraiment décédé a beaucoup joué aussi
https://ficstel.forumactif.fr/
Marion
Admin
Marion

MessageSujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy   Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:48

Complètement. Ca prenait vraiment à la gorge.
https://dreamshopeandreality.forumactif.com
Volcania59

Volcania59

MessageSujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy   Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 13:02

Les épisodes sur le décès et la cérémonie d enterrement étaient vraiment tragiques... Que de larmes. Mais je remercie les scénaristes de l avoir fait car il le fallait. Déjà l acteur est réellement mort en effet. Mais le personnage de Paul était tellement impliqué avec ses enfants que seule sa mort aurait pu expliquer son absence si John Ritter avait simplement quitté la série.
C était tout à fait crédible. Et magiquement bien joué ce qui explique que de nombreux téléspectateurs ont terminé en larmes dont moi également.
Je pense que les acteurs n ont pas dû trop jouer la comédie justement. Ils devaient vraiment être dévastés... Mais ça n enlève rien à leur talent car Paul a souvent été évoqué par la suite et ça a toujours été bien interprété.

La fic représente en effet très certainement ce qui aurait pu arriver dans les scénarios si il n y avait pas eu ce drame. Je me souviens avoir pensé que comme de beaucoup de séries américaines familiales, il y aurait une naissance. Le sort en a décidé autrement.
Stella

Stella

MessageSujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy   Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 13:19

En plus la fiction était pour toi, c'était une opé noël ma volca I love you
https://ficstel.forumactif.fr/
Volcania59

Volcania59

MessageSujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy   Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 13:21

Je me souviens ma Stella, le bébé s appelle François comme mon mari et j avais apprécié le clin d oeil merci beaucoup 😘😘😘😘
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy   Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy Icon_minitime

Commentaires : La nouvelle vie de la famille Hennessy
Page 1 sur 1